19 février 2007

Day of the Kululu

Le voici le voilà, le regard pétillant et le sourire mutin, le très sympathique Kululu :)

Bon, je précise que si je suis bien l'auteur des dessins, la plupart des créatures avaient déjà été précédemment définies par l'équipe de motion-twin, histoire qu'il y ait une cohérence visuelle entre toutes les créatures d'une même famille, dessinées par différents illustrateurs.
C'est le cas du Kululu : on me fournissait des model-sheet des bestioles, et à moi ensuite de faire ma propre illus' en m'en inspirant. Donc voilà voilà, c'était histoire de rendre à Da Gate ce qui appartient à Da Gate, le mérite et la gloire, puisqu'il me semble que c'est lui le talentueux designer de Kululus :)

5 commentaires:

  1. Ahahah, excellente trogne et ce regard qui ferait pâlir (si tant est que c'est possible...) plus d'un zombie!!!
    Kululu designer ça a vraiment l'air d'un métier bien cool...
    sinon Ani, tes couleurs... tes couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. wow, amazing character!

    RépondreSupprimer
  3. Ben je suis toujours aussi impressioné par ton boulot et j'aie une chtite question quand tu bosse tes illustrations elles sont de quelle taille cm ou pixel;tu travaille grand puis tu reduit ??? voila sinon bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:10 PM

    Mais d'où tu sors ces couleurs ? c'est pas possible ! tu vas parler, oui ?!

    RépondreSupprimer
  5. Anders > Wé, Kululu designer, faut au moins Bac+12... mais c'est assez bouché comme activité :)

    James > Thanks :)

    Medragor > Pour de l'impression, je bosse en général dans la taille du document final, à 300 dpi. Quand le format final est trop petit, comme ici, je bosse en plus grand et je réduis à la fin. Là je travaillais donc en 500%, par rapport à la taille finale, soit 710x540 pixels ; y a un lien dans ma note du 3 février pour voir un dessin de dinocard en taille réelle de travail...

    Hephez > Boah, tu sais, elles s'imposent naturellement à moi, en fait ; je pensais au départ n'avoir qu'un talent monstrueux, mais j'imagine maintenant que ça tient aussi un peu du divin. krr krr :)))

    RépondreSupprimer