30 août 2006

L'île noire

Hop, pour changer, et parce que je commence à en avoir bien marre (grave !) des bestioles, un croquis pour le projet d'histoire de pirates qu'avait commencé à préparer le Dobbs. Mais si si, souvenez-vous, l'histoire avec la petite Ilona qui s'appelait en fait Elora, qui finissait enfermée dans une cage parce qu'elle l'avait bien mérité...

Bon, je retourne à mes lapins ! :/

6 commentaires:

Ryan Wood a dit…

Excellent work, Ani.

Anonyme a dit…

Dommage que je ne me souvienne pas...
Un lien pour nous rafraîchir la mémoire ? :)

Anonyme a dit…

Mais... qu'est-ce que c'est que cette histoire de petite Elora qui se retrouve enfermée avec des lapins pirates ? :D
De toute façon, postes ce que tu veux : on est là !

Ani a dit…

Ryan Wood > Thanks for your comment ! I love so much your work :o

P.ledroit > les trucs qui concernaient l'histoire de Dobbs et Elora : y a les notes du 12 et 26 juin, et celles du 3 et 8 juillet :)

Hephez > Rhaa ! Pas des lapins !! :)

Anonyme a dit…

Ah oui, désolé, je n'avais même pas fait l'effort d'aller lire les archives.
Il faut voir aussi qu'il y a eu beaucoup d'animaux ces temps-ci : faut arriver à suivre... ! :)

Anonyme a dit…

Super cette façon de faire les croquis !

Sinon, on dirait qu'il y a une rencontre de "grands" ici ! =)