14 mars 2007

Mon trésor

Normalement, le croquis ayant été validé, les personnages en dos de cartes devraient ressembler à ce qu'on voit sur le post précédent. Je vais quand même essayer de préparer une version plus caricaturale, parce que le réalisme finalement me gène un peu, et je trouve que ça s'intègre assez mal avec le reste...
En attendant, v'là la carte "or-or" pour Jamaica, histoire de bien se remplir la cale :)

Et une version un peu plus grande cliquable ici : >> de l'or, de l'or <<

6 commentaires:

Anders a dit…

ahahah, connaissant ô combien tu aimes dessiner les metaux brillants, tu as du te régaler à faire celle ci!!! ;-)
ça doit pas être pratique le crochet pour compter les pieces!

ben encore du bon boulot Ani!

Anonyme a dit…

Mon précieux! mon précieux! :D

Anonyme a dit…

Que dire de constructif ? .... J'aime toujours autant ton style si reconnaissable :) Très beau travail, comme d'habitude :)

Anonyme a dit…

Magnifique éclairage! Et cet or, tout cet or! Riche!!! Ils sont Riichheesss!!!!!
Je suis d'accord quant aux portraits qui demanderaient à être poussés vers la caricature pour plus de cohérence avec le reste!
Superbe travail en tout cas!

Ani a dit…

Anders > c'est pour ça qu'il lance les pièces en l'air : il les compte en retombant :)

Grandk > il doit surement être quelque part par-là, en cherchant bien dans le fond ;)

Nico > Merci :)

Bloop > Wé, les portraits, ça va demander encore du travail, pour trouver un truc sympa et cohérent... Un nouvel essai posté aujourd'hui ; je suis déjà plus content de ce nouveau, même si je trouve que c'est pas encore le top, niveau intégration avec le reste des illus'. :/

Anonyme a dit…

Hola, soy sara. Me gustta muxo como pintas, es distinto. Esta muy bien, tiene varias cosas, sentimiento, asperidads ( algunos ), amor.. Me gustan.