10 avril 2007

Gallina dilatus

Hop, j'ai fini l'illustration pour la carte postale. Elle sera donc dispo à Montmorillon, et moi avec, les 9 et 10 juin :)

Et voila le dessin en plus grand, cliquable ici : > COT! <

17 commentaires:

Cereal Killer a dit…

Wow man....master piece
he he he
i like the details, those tiny details that turns a great drawing into a master piece.
Like those weird 3D comic strip dialog hanging from who-knows-where, the smiley face on the frying pan...
I really like this drawing, and made me smile like a child....
It is done in photoshop or painter?

best regards dude!

( =_=)/

Anonyme a dit…

Aïe ! Sur le croquis, j'avais pas vu que les pauv' bêtes avaient leurs orifices tellement en souffrances... :D

Anonyme a dit…

Je veux savoir paintre comme toi :)

mike a dit…

nice...great humour, lovely painting job with all the details...

Mishkin a dit…

Aîe, j'ai mal pour elles ^^ Très chouette !

Anders a dit…

AHAHAHAHAH!!

cette vision de la ponte!! j'en peux plus de rire, c'est certainement le plus drôle de tes dessins à mon goût!!!
c'est incroyable!!! ahahah!!!
ces têtes, ces... ^^
c'est parfait, et les bulles-mobiles sont supers aussi, c'est un excellent concept!!
merci Ani!!!

Anders a dit…

pardon pour le double post mais j'ai tellement ri que j'ai même pas vu à quel point les couleur du bras sont parfaites...
bravo Mr Ani!

Sebastien Gallego a dit…

LOL! Excellent!!

Anonyme a dit…

Hahahahahahahahaha!!!!! La tronche et le fondement des poules trop fort!!!!! Merci de ce moment !!!!

Ani a dit…

Merci à tous pour vos messages, très content que ça vous ait plu :)
Thanks a lots for your comments :)

Cereal Killer > It's done in Painter 9.5, as always. I never use Photoshop for drawing...

Anonyme a dit…

trop super bien! O_o

Nathan Lindsay a dit…

hilarious piece. great expression on that chicken.

Fabio Lai a dit…

He he, trop fort.

Le couleur sur les oeufs et sur les poulets c'est fantastique!

Anonyme a dit…

cette image est superbe !!!!!!!!

Emmanuelle.Walker a dit…

Contente d'avoir trouvé ton blog... faute de frequenter assiduement le café... je repasserai ici :)

La ponte a l'air douloureuse... oula! Tes couleurs sont superbes encore une fois!

Anonyme a dit…

Eh ! j'adore ton dessin et ton soucis dudétail, comme le ptit smiley sur la poelle ^^

Anonyme a dit…

hihi, super...ça fait un peu satire de la société. J'espère au moins qu'elles sont syndiquées, les pauvres poupoules.