21 juin 2007

Bonus

Hop, des cartes pour Jamaica... Au final, le canon va surement remonter dans sa carte, histoire de pouvoir inscrire la définition du bonus en-dessous, et d'avoir un tout cohérent.

11 commentaires:

Kifkif a dit…

On comprend pourquoi tu donnes des minis cours de "comment faire du métal"...la vac*** ça rend bien !
Et le parchemin à côté, un régal.
On achèterai le jeu juste pour avoir tes dessins !
Chapeau bas.

Anders a dit…

petite préférence pour l acarte de gauche! encore un rendu excellentissime et envié!
l'idée du "score" gravé sur el côté du canon est excellent aussi!!
t'ai je dejà félicité pour la formidable qualité de ton travail? ;-)

Ryan Wood a dit…

WOW, Wonderful paintings, Ani!

Anonyme a dit…

'tain Ani!!!
t'est vraiment un chef...
comment ne pas etre fan?! :p
héhé bon courage pr la suite et fin de Jamaica!

Anonyme a dit…

Trés beau rendu métal sur le canon...c'est toujours nickel, y'a pas a dire!
Comme tu as expliqué un peu ta technique du rendu métal, pourrais tu également expliquer comment tu fais pour créer tes jets d'images...creer le fichier de base, ou tu le sauvegarde et ou il est stocké ensuite pour aller le chercher...merci O ANI-maitre...

Anonyme a dit…

Un travail vraiment magnifique : une patte vraiment très personnelle et une gestion des couleurs maitrisée. Bravo ! je suis fan.

Anonyme a dit…

toujours aussi fort... voir m^me plus !

Rodrigo Martin Campo a dit…

Great work! very impresive

Philippe Gady a dit…

De blog en blog... et là je m'arrête:
Toujours aussi Excellent mon cher Ani! Quel plaisir!

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Fredkurghan > En fait, concernant le jet d'images, le mieux est de se réfèrer à l'aide de Painter. Elle est plutôt bien faite, c'est comme ça que j'ai pu apprendre...

Anonyme a dit…

Encore bravo pour ton art !
Pourrais-tu nous préciser quand est prévue la sortie du jeu "Jamaïca" et chez quel fabriquant/distributeur pourra t-on le trouver ?

Merci,


Mr Kanar.