23 août 2007

Paulette

Le retour des femmes fatales ! Pas le temps de peaufiner, hein, Paulette restera un peu en vrac :/

16 commentaires:

Mark Behm a dit…

Ah! I have a new favorite! Superb.

Anders a dit…

ahahah!!
bah paulette a qu'à moins fumer et picoler et peut être qu'elle sera moins en vrac!!

sinon ben bravo, super pose, excellent travail en somme!! ^^

Anonyme a dit…

trop bien, super expressive la paulette. t'es un chef mec!

Fabio Lai a dit…

Waw! Très sexy! :D

Avec grand plaisir j'ai ajouté ton blog à mes liens dans Comicaos.

Anonyme a dit…

Yeah ! Encore un monstre !

Anonyme a dit…

Waaah ! J'en suis tout émoustillé ! (comment ça, je suis un malade ?) ;P

Anonyme a dit…

J'adore ! Elle est trop génial !

Nathan Lindsay a dit…

This is incredible. Making me smile.

Philippe Gady a dit…

Du grand art... j'adore.

Ames a dit…

Génial! Elle est super d'enfer la Paulette! ^^

ALEXIS a dit…

... trop trop belle... j'suis amoureux ... :)

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et du même coup ton travail....ton talent.... je suis sur le cul. bravo

Marco Bucci a dit…

that is just great!

Anonyme a dit…

Ma mère s'appelle comme ça et elle est blonde ! >_<
Mais elle n'est pas balèze et ne fume pas. Ouf !
En tout cas, toujours aussi impressionnant de beauté. :)

Anonyme a dit…

rhâââ lovely !

Anonyme a dit…

Oh, j'ai le même grain de beauté et suis blonde aussi. En revanche pour le reste, ça diffère un peu. Il faut dire que je ne m'appelle pas Paulette, ceci explique peut-être cela...

Sister "sexy chocolat"