13 septembre 2011

Mush : Kim Jin Su

Ça avance...

6 commentaires:

ablayee a dit…

WAhhhh un travail tout en douceur et en finesse ! Très belle harmonie des couleurs sans parler des tronches toujours aussi sympas.

J'aime toujours autant ton travail.
Dis moi, à quand ton prochain wip ?
ça fait un bail il me semble...

Fred a dit…

C'est toujours la grande classe...et je suis toujours "aga agagaggaaa" devant les couleurs...
extra.bravo!

jim a dit…

des couleurs vraiment magnifiques !

Ani a dit…

Ablayee> Oui, ça fait un moment... Mais la technique n'a pas tant changé... Et puis ça prend du temps... Et puis j'ai piscine cette après-midi... :)

Fred & Jim > Merci :)

ablayee a dit…

Toutes tes excuses sont bidons ! (sauf la piscine !)
:)
Mais t'as gagné en finesse depuis j'ai l'impression.

Jon Lankry a dit…

C'est juste énorme !!!
C'est tellement bien fait !!