14 octobre 2014

Essen

Demain, départ pour Essen, petit festival familial dédié aux jeux de société. Vous me trouverez à dédicacer sur le stand de Iello / Purple Brain Creations, les milliards de boîtes du "Lièvre et la Tortue", de Gary Kim et de "Mange-moi si tu peux", de Jun'ichi Sato, qui auront été emmenées pour l'occasion.
Voilà mes horaires de présence sur le stand : jeudi-vendredi-samedi 11-12h/14h17h, et dimanche 10-12h/15-16h. Le reste du temps, je mangerai des saucisses en taillant mes crayons.
Et s'il vous restent des sous, chez Bombyx, y aura 'Souk', de Gary Kim (toujours lui !), et sur le stand de Ferti Games, vous trouverez 'Vérone', de Michael Eskue. Voilà d'ailleurs deux nouveaux personnages du jeu, le Prince Escalus, et l'apothicaire.
Et demain je vais me régaler, 9 heures de train en carré famille ! Youpi tralala ! C'est un peu comme un apéritif :)

Aucun commentaire: