07 septembre 2009

la win !

Skywar encore ; un dessin réalisé au départ pour illustrer une victoire, lorsqu'on jouait avec la race des Skatch.

Cliquez sur l'image pour voir une version plus grande.

6 commentaires:

martinefa a dit…

J'adore !
(je me répète, je sais)

Ca me rappelle ça :
http://www.youtube.com/watch?v=5Y4u8sWO1Kk

. a dit…

Nice color!

Unknown a dit…

Fantastic, absolutly fantastic!

Ani a dit…

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments :)

MartineFa > Ah ! Elle est excellente cette vidéo, je la connaissais pas !! Merci :)

Sergouille> Ah c'est cool que tu te refasses un blog ! Il me tarde de voir tes nouveaux boulots en ligne :)

Anonyme a dit…

Super dessin et colorisation comme toujours, mais grosse bourde au niveau du drapeau. Il ne peut pas etre autant "replie" sur lui meme en volant au vent! Je sais parfois on manque de place mais bon:)))

Davina a dit…

J'ai découvert ce jeu il y a peu de temps, et je trouvais le graphisme et les dessins vraiment magnifiques, plein d'humour qui donne le sourire.
Et je tombe par hasard sur ton blog !
Félicitation pour ce bon travail :D !!! J'adore !