18 janvier 2010

CFSL Workshop

Le week-end prochain, je suis invité à participer au premier atelier du forum Café Salé.

Alors je ferai des démos sur deux sessions de deux heures, une le samedi de 18h à 20h, et l'autre le dimanche de 10 à 12h, pendant lesquels je vais faire des gribouilles et tenter d'expliquer comment je fais :)
Alors bon, comme je suis pas le plus rapide des dessineux, je m'entraîne un peu à réaliser des trucs en 2 heures, histoire de ne pas me prendre une pluie de tablettes moisies pendant les sessions :)

7 commentaires:

Calamity a dit…

Rhôôô, une pluie de tablettes moisies... l'autre, hé... =)

Nael a dit…

pt'in faut y aller pour faire moisir une tablette n'empèche :D

varanda a dit…

Très belles illustrations !
J'aime.

martinefa a dit…

Courage ! Ce sera parfait comme aux Utop' :)

Ani a dit…

Calamity & Nael > Parfaitement, une pluie :) Vous serez de la partie ce week-end ?

MartineFa > Merci. Bon, ce sera des petits ateliers de 10-15 personnes, c'est déjà moins impressionnant que la session écran géant à Nantes :)

Varanda > Merci :) Serait-ce Varanda, dessinateur d'Elixirs et de La Geste ?

Nael a dit…

moi je serais le chieur qui te filmera pendant que tu dessinera ;)

Calamity a dit…

Et moi la chieuse avec un gros nappareil photo :)