22 janvier 2010

Whoskrop !

Encore 1 jour... ma gorge se serre, mes ongles tombent, mes yeux transpirent...
Bon, et ce devait être des visages-minutes, j'ai dû en fait passer 10-15 minutes pour chaque, je ne peux jamais m'empêcher de zoomer pour peaufiner, rhaa !

7 commentaires:

martinefa a dit…

Rhaâ la là ! La classe...
Bon courage, j'aimerai voir ça ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Mais t'inquiète, ça va bien se passer...

Charlène Le Scanff a dit…

Nickel, ces images! Mention spéciales pour les expressions... Elles sont, ben... Très expressives?!? Chouette boulot!

Clémentine Pochon a dit…

Alors, résultat des courses? Peut-on avoir quelques aperçus? :-)

Ani a dit…

Merci pour vos messages et vos encouragements :)

Le Workshop, c'était vraiment bien. J'en reparlerai plus en détail plus tard, lorsque j'aurai des trucs à montrer en rapport, mais je n'ai qu'une chose à dire : vivement le prochain :)

Jose Ramos a dit…

Wow ! , nice brushes dude! . I love your colours!

Unknown a dit…

Hola, siento no poder comentar directamente en francés, pero no existen fronteras de idioma al ver su trabajo, me encanta el acabado de sus obras, con su permiso pondré un link a su blog, para que todos puedan ver su trabajo.


Espectacular!

Un saludo