02 décembre 2006

Mégastar

Puisque ça passe demain soir à la télé, l'occasion pour moi de vous révèler que je ne suis pas qu'illustrateur, non non, mais aussi poilu à mes heures ! Pour ceux qui ont l'intention d'enregistrer 'un long dimanche de fiançailles', et dont le magnétoscope est passé maître dans l'Art du défilement image par image, sachez que vous pourrez m'apercevoir environ 2 quarts de secondes, dans pas moins de deux scènes totalement distinctes !! Oui oui, carrément ! D'ailleurs, la preuve en image :

J'avoue, j'ai eu un peu de mal à me reconnaître moi-même, et ai été obligé de m'encercler pour ne pas me perdre :)

Eh beh ! Si c'est pas la classe, ça ! Bon... Je retourne à mon stylet.

13 commentaires:

Hugo a dit…

C'est le détail qui fait le film :)
I luv your work!

Anonyme a dit…

yeah !

Tiens justement...pour faire de la figuration, tu choppes des annonces où? . .. :)

Anonyme a dit…

Ben j'avais pas prévu de le regarder, mais là, ça change tout ! :D
(et oui, c'est sur cfsl que j'ai lu "ça"... Moi, je suis plutôt "Old School" ;) )

Anders a dit…

uhuhuh
bon, vu l'âge du film, je suis content de déduire que tu n'as pas décidé d'abandonner l'illus' pour embrasser le métier de comédien!!

Anonyme a dit…

La claaasse !
Belle expérience pour toi :-)
Je comptais le re-regarder demain, je ferais gaffe, huhu ^^

Anonyme a dit…

héhé quel talent ce Ani-sensei tout de même!!
je fairais attention ce soir! :)

Anonyme a dit…

je me disai bien qu'un Barbu sommeiller chez toi ^__^

suite logique
2b3 puis le cinéma
comme Philippe

hihi

Anonyme a dit…

c clair c'est toi qui a fais le succes du film ^^
c'est marrant ^^

Anonyme a dit…

Snounif, j'ai pas réussi à te retrouver, même en ayant fait super gaffe !
Le film était très bon ( vive la Jeunet Touch ! )je l'avais trouvé moyen à sa sortie, je l'ai redécouvert hier !
Ca l'fait de dire qu'on a tourné dans un film de Jeunet ka même... Z't'envie ^u^

S.D. a dit…

J'arrive après la bataille (c'est le cas de le dire) alors je ne savais même pas que tu figurais en si bonne place dans ce film. Si j'avais su, ptet que je l'aurais regardé... ;)
En tout cas ça doit faire des souvenirs rigolos et originaux... :)

Anonyme a dit…

Ouais! J'ai vu le film hier! T'étais génial dedans Ani! On voyait que toi, tu crevais l'écran! ( d'ailleurs à ce sujet, si tu pouvais me rembourser mon ecran plasma 16/9 que j'avais payé la peau du c...);)

Ani a dit…

lego, biboun > Et je ne suis même pas crédité au générique... si c'est pas scandaleux ! tsss :)

Utilisateur Anonyme > Ce serait cool que tu prennes un pseudo :) Concernant la figuration, je ne sais pas trop. Y avait eu un grand casting organisé du côté de Poitiers et ses environs au moment de tourner ce film, je n'avais pas eu à trop chercher. Google devrait déjà pouvoir te donner pas mal d'infos, non ?

Hephez > Quel genre de oldschool ? :)

Anders > Définitivement non :) C'était assez chiant en fin de compte, passé la journée à attendre de tourner, j'avais fini endormi sur un talus l'après-midi :)

cyrilou > bon courage pour me retrouver :)

hirsute > hein ?

Morja > Si c'est pas du CV qui tue, ça :)

paku > Même moi j'avais eu du mal à me voir. Et encore, je savais précisément dans quelles scènes j'étais et où j'etais positionné, sans ça ça aurait été impossible :/

s.d > Le souvenir le plus marquant, ça aura été le décor de tranchée, c'était vraiment super impressionnant. quel travail pour mettre ça en place...

jak > envoie-moi ton plasma, je vais tenter une réparation de fortune :)

Anonyme a dit…

tu n'es pas seulement un artiste excellent, tu es aussi un grand acteur! bravo! :)