28 décembre 2006

WOWerie

Comme Nowel est passé, y a des dessins que je peux maintenant montrer. Bon, y en a que 2, en fait, alors autant vous dire que je vais les économiser un max ! Je devrais même les poster par petits bouts, tiens, histoire de faire durer :)
Voilà donc un nain, pour un avatar WoW. Il s'appelle Diabolique, et faut pas le chatouiller.

Et une plus grande version cliquable ici : >> Diabolique <<
Bon réveillon et à bientôt :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhââ lovely, comme d'hab'

Bonne année pleine de joie et de merguez ! ;)

Anders a dit…

Wow! (de circonstance!)
Ani, c'est diaboliquement magnifique!!!
l'épaule de l'armure est vraiment sublime, quel rendu!!
bon, je sais que les trucs qui brillent c'est ta marotte mais quand même, il en jette ce nain (sans allusion aucune à une activité prohibée...)
purée! bravo!

Anonyme a dit…

Mon dieu... ca .. cest excellent! parfait!

Pierre F. a dit…

Excellent ce petit nain !! C'est taigneux un Nain !
Bon reveillon à toi aussi !

Anonyme a dit…

Hehe, c'est bon ça disdonc !
Superbe nain...c'est bien un nain ?
En tout cas j'adore, les couleurs, le dessin...enfin tout quoi.
Bonne continuation et à bientôt sur la blogosphère comme dirait l'autre.
Oh que oui c'est taigneux un nain didou.

Anonyme a dit…

bon bah je vais faire chier mais j'aurais bien vu la main plus grosse...
en tenant compte de la perspective...
sans compter que ça muscle les petits doigts ce genre de fleuret..
mais c'est juste pour faire chier :>>
bonnannée et tout et tout !

Ani a dit…

Hephez > Wéééé ! Merguez powa ! :)

Anders > krr krr ! Merci :)

Bibouse > Oui, c'est bien un nain :)

Christian > Merci :)

Pierre Fihue > Merci aussi :)

Gloum > Il a des doigts d'artiste, ce nain :)

Anonyme a dit…

Hello, j'ai vu la Gehrax hier en grand en version encadrée ... c'est vraiment super beau ! ... Diabolique est magnifique j'adore !!!

Encore bravo!

Gerhax a dit…

Hello, moi c'est Gerhax et je tiens à vous dire que j'ai été bluffée en ouvrant mon cadeau... Bravo c'est magnifique, grandiose, énorme, splendide, du grand génie tout simplement ! Diabolique est très beau et ma ptite "gégé" (Gerhax) et vraiment du grand art :)
Bravo et merci encore... !!!

Ani a dit…

Zdar > Merci pour ton commentaire, je réponds bientôt à ton mail :)

Gerhax > Je viens juste de poster ton personnage. Je suis très content que les deux dessins vous aient plu, merci beaucoup pour ton commentaire :)

Diabolique a dit…

Juste un grand MERCI !!!!
Oui ce superbe dessin sera bientôt encadré sur le petit mur blanc du bureau.
Comme Gerhax j'ai été super content quand j'ai déballer cette merveille!
Que dire de plus que ce qu'on ne sais déjà, c'est tout simplement splendide! Mil MERCI ! ! ! !

Anonyme a dit…

comme ca défonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


T_T

Unknown a dit…

J'adore :)