07 décembre 2006

Tirages

Le vernissage de l'expo s'est super bien passé, merci à tous ceux qui sont venus :) Il se peut qu'elle dure finalement un peu plus longtemps que prévu, probablement jusqu'au 8 janvier...

J'ai mis en ligne une page pour vendre des tirages en série limitée de quelques dessins, et ça se trouve là :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce magasin...

Encore désolé pour mardi soir, j'essayerai de passer voir l'expo ce week-end ;-)

Anonyme a dit…

Tu me tente la !!!

Anonyme a dit…

il y a une ristourne pour ceux qui ont fait de nombreux kilométre pour venir te voir ??

un tarif étudient ?

un tarif pauvre?

payer en nature?


cela dit, c'est bien que tu te sois décidé a fair ca..
A+

Anonyme a dit…

C'est certainement sur Paris?
C'est oùùùùùù?
Je vais tout relire!

Ani a dit…

Anthony > Pas de problème :) et puis tu as le temps, ça va peut-être même se prolonger jusqu'au 8 janvier...

Yoann > Rhoo, laisse-toi tenter :)

Naiade > Ah ben tu m'as quand même bien motivé à mettre ça en place :)

Loo > L'expo ? Non, c'est au Mans, à la MJC Ronceray, jusqu'au 22 décembre sûr, et peut-être plus tard...

Anonyme a dit…

Ayé, j'ai sauté le pas :p
Va falloir que je trouve un beau cadre pour aller avec maintenant, dur dur :)