19 juillet 2006

Mmmmh ! Elle est bo-bonne, la carotte.

C'est bien meilleur que la pâtée d'hier. D'ailleurs il pue pas, lui...
Enfin, il pue comme un lapin normal, quoi, ni plus ni moins.

... et en plus ça rend aimable !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha yes! C'est juste dommage qu'il ait pas un bout de dent enfoncé dans la carotte, tellement il peut pas se retenir! Mais excellent sinon!!! :D
Notamment son petit air de toxicomane...

Anonyme a dit…

Ce matin, un lapin...

Joli dessin, meme si je trouve la salive legerement ragoutante :D

Anonyme a dit…

Trop mignon le ptit lapin =)

C'est excellent les diverses expressions que tu arrives à attribuer à chacun des persos que tu crées pour ce projet...
Je suis curieuse de voir les chevaux moi!

C'est du beau travail en tous cas! Bonne continuation à toi!

Anonyme a dit…

rha il est trop choupinet celui ci
c'est magnifique

Ani a dit…

Yan > Ah tiens, oui, lui planter une dent dans la carotte, p'têt que je changerai ça, tiens, si j'ai le temps à la fin :)

foxbot > La salive va surement dégager... c'est jugé un peu trop 'trash', surtout que ce n'est pas le lapin pouilleux. :/

mad > argh les chevaux, je ne suis pas pressé de m'y mettre, je crains un peu de les dessiner :)

biboun > merci bieng :))