08 août 2006

Pinpin de la cambriole

Avec un masque comme ça, heureusement que je ne lui ai pas mis un fouet entre les pattes... Peut-être pour un prochain jeu de cartes :)

11 commentaires:

Hephez a dit…

C'est malin, mon clavier est tout collé de bave, maintenant...

Tu devrais poster des trucs moches, de temps en temps, qu'on ai autre chose à dire que "la vache, comment il assure méchant, celui-là!"

:)

Tanamy a dit…

Excellent :p C'est vrai que l'ustensile de cuir irait bien dans un ensemble SM mais là ça colle bien au voleur.

Seul bémol, histoire d'en trouver un, je trouve que la queue du lapin est un peu trop grosse et trop 'pleine' (pas assez touffue si tu préfères).

Mais bon, encore une fois c'est un détail mineur :p

Lapinou a dit…

Coucou !

Un chouette lapinou, comme toujours !
sauf que cette fois un truc m'étonne (oui ça arrive une fois dans l'année ;) ) : On dirait que ses oroilles sont transparentes, enfin un peu .. C'est exprès ?

Enfin ça reste excellent :)

romain a dit…

Encore bravo.

Je suis d'accord sur la queue, elle fait unpeu bloc, manque de poil.

Sinon, les oreilles sont mieux que sur le crayonné, je reconnaissais pas torp le lapin, c'est quand meme l'lement qui aide non ? un animal aux grandes oreilles ... a part l'ane et le cocker ...je vois pas.

ToS a dit…

Moi aussi j'en ai marre j'ai l'impression de mettre le même commentaire à chaques fois : c'est vachement bien. Bon bah maintenant je ferai plus que des copier/coller de commentaires ^^

reez a dit…

yopla !

ouep, super travail, une fois de plus ! :)

Mais comme le dit lapinou, je trouve les oreilles détachées du reste du corps de ce ch'tit lapin, elles semblent sur le background, impression bizarre quoi ^^

Lapinou a dit…

Ha non mais ho je m'y connais moi, je suis un lapin quand même !

;p

Ani a dit…

tanamy, romain > Oui, maintenant que vous le dites, ça me gêne aussi... de même que pour le lapin pouilleux. J'espère que je pourrai corriger ces queues à la fin, si j'ai du temps.

lapinou, reez > Concernant les oreilles, j'ai voulu faire réfléchir un peu plus le rose de l'environnement, notamment sur les oreilles. Perso ça me gênait pas, au contraire, mais là vous me faites douter, avec cette transparence... Je verrai à la fin, avec du recul.

Hephez, tos > merci pour vos messages :)

Lapinou a dit…

En fait on a cette impression de transparence parce que le rose de l'environnement ne se refléchit pas autant sur le reste du corps du lapin.

Enfin bon, on chipotte peut-être un peu, ça aussi c'est possible ! XD

pierre a dit…

Je vais faire le difficile...
Il manque un reflet marron dans les yeux de ce lapin (pour faire écho au sac).

Mori a dit…

J'ai rien à redire moi, je trouve ca bien comme ca !
Il a une belle trogne, ca fait délirer !! :)