05 janvier 2007

Il est l'or...

... de s'y remettre sérieusement :)
Voilà un nouveau croquis de carte pour le jeu des pirates, la carte qui nous permet d'amasser un max de thunes. Reste encore 6 cartes à mettre en place, et s'assurer que toutes les combinaisons de cartes fonctionnent bien. Avec celle-là je ne devrais normalement pas avoir trop de soucis :)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi sympa!
Mais j'ai une petite question technique :
Tu as déjà fait un croquis global de toutes tes vignettes ou tu avances
au fur et à mesure ?

Seb
un fan de ton travail... 1 de plus

Anonyme a dit…

Y'a bon, les pirates ! ;)

Anders a dit…

yeaaaah que serait un pirate sans un bon trésor!!!!
je n'ose imaginer ô combien le résultat final sera colossal et ça rend d'autant plus impatient de voir ces cartes finies!!!

Anonyme a dit…

rhaa ca fait plaisir de se reprendre une petite lichée de pirates!!!

vivement la suite de ce chouette petit projet! ;)

Anonyme a dit…

hhhaaaaaaa ben les revoilou les pirates...mmm une bien belle compos encore tiens...
J'ai vraiment hâte de voir tout ça en couleur...

Tu sais ce qui serait cool...c'est que tu postes aussi tes crayonnés (au stylet yes I know) de l'étape 1 à l'étape "fin"...histoire de zieuter l'évolution qui permet d'arriver du brouillon a un truc quasi fini...ce serait top de voir ton trait évoluer...
En tout cas bravo !

Fabio Lai a dit…

Salut. Très bien les pirates.
J'ai lu ton tutorial, très interessant, thank you for sharing.

Anonyme a dit…

très bon celui là aussi...
vivement les couleurs de tout ca !!!!
fablyrr

Anonyme a dit…

Toujours aussi fan de toi msieur! Bises!

Anonyme a dit…

eh oui il faut bien s'y remettr un jour ;)

vive les pirates^^

Todd Harris a dit…

fabulous. great piece!

Anonyme a dit…

des tresors!!!
ça creuse, c'est bien

comme d'hab mister A!
c'est kro bien

Anonyme a dit…

Toujours aussi KAWABOONGA! Ici^^
Au fait "Bonne année" ;)

Anonyme a dit…

Yes!
Encore des pirates...
J'adore...
(c'est quoi le format des vignettes?)
A+
bruneau

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

seb > Non, j'avance au fur et à mesure. Y aura certainement des retouches à faire à la fin pour que tout colle bien :)

Fredkurghan > Ce qui précède ces crayonnés-là ne sont pas hyper intéressants, je pense... En fait c'est un truc assez informe avec des grosses masses, y a que moi qui m'y retrouve :/

bruneau > les cartes font 60x120 mm au final, et sont divisées en 2 actions, en fait...