19 février 2007

Day of the Kululu

Le voici le voilà, le regard pétillant et le sourire mutin, le très sympathique Kululu :)

Bon, je précise que si je suis bien l'auteur des dessins, la plupart des créatures avaient déjà été précédemment définies par l'équipe de motion-twin, histoire qu'il y ait une cohérence visuelle entre toutes les créatures d'une même famille, dessinées par différents illustrateurs.
C'est le cas du Kululu : on me fournissait des model-sheet des bestioles, et à moi ensuite de faire ma propre illus' en m'en inspirant. Donc voilà voilà, c'était histoire de rendre à Da Gate ce qui appartient à Da Gate, le mérite et la gloire, puisqu'il me semble que c'est lui le talentueux designer de Kululus :)

5 commentaires:

Anders a dit…

Ahahah, excellente trogne et ce regard qui ferait pâlir (si tant est que c'est possible...) plus d'un zombie!!!
Kululu designer ça a vraiment l'air d'un métier bien cool...
sinon Ani, tes couleurs... tes couleurs...

JaMeS a dit…

wow, amazing character!

Medragor a dit…

Ben je suis toujours aussi impressioné par ton boulot et j'aie une chtite question quand tu bosse tes illustrations elles sont de quelle taille cm ou pixel;tu travaille grand puis tu reduit ??? voila sinon bonne continuation

Hephez a dit…

Mais d'où tu sors ces couleurs ? c'est pas possible ! tu vas parler, oui ?!

Ani a dit…

Anders > Wé, Kululu designer, faut au moins Bac+12... mais c'est assez bouché comme activité :)

James > Thanks :)

Medragor > Pour de l'impression, je bosse en général dans la taille du document final, à 300 dpi. Quand le format final est trop petit, comme ici, je bosse en plus grand et je réduis à la fin. Là je travaillais donc en 500%, par rapport à la taille finale, soit 710x540 pixels ; y a un lien dans ma note du 3 février pour voir un dessin de dinocard en taille réelle de travail...

Hephez > Boah, tu sais, elles s'imposent naturellement à moi, en fait ; je pensais au départ n'avoir qu'un talent monstrueux, mais j'imagine maintenant que ça tient aussi un peu du divin. krr krr :)))