09 juillet 2007

Adieu confits, adieu magrets,...

Hop, je viens de rentrer d'un petit séjour dans le Sud-Ouest ; il ne faisait pas beau, il ne faisait pas chaud, mais ça change bien les idées :)
Voilà quelques recherches pour la boîte de Jamaica, façon coffret à trésor. Y en a, c'est du torché, hein, et c'est finalement celle tout en bas que je vais retravailler...

8 commentaires:

Tit'fruit a dit…

Ouuuuh ^^ C'est du beau torché dis donc !

Bienvenue chez toi alors :D

Corinne a dit…

Torché peut être mais on voir bien l'idée, moi j'aimais bien celle juste au dessus.Mais c'est toi le chef !

Anders a dit…

héhéhé, ça donne bien envie des les voir tous finalisés en fait...

Cap° a dit…

Bizar tout ça... J'aurais pensé que tu aurais pris la première de la liste plutot que la dernière !!! Perso je serais l'éditeur je les prendrais toutes pour faire du collector et pousser à la consomation :D !!!!

Fredkurghan a dit…

OUAAaaa quel rendu encore....perso je préfère la toute première qui colle trés bien a tout l'ensemble je trouve...en plus avec les lanières de cuir ça donne vraiment l'idée d'un coffre...tip top.

Heu en revanche pour l'histoire du jet sous painter, je fais appel a ton indulgence car je n'ai pas internet sur mon poste a la maison (celui ou j'ai installé Painter) et donc du coup je suis "marron" pour tout ce qui est aide par le net et le didacticiel proposé...d'ou ma demande d'aide...merci m'sieur.
En tout cas encore bravo pour le taf JAMAICA...j'ai hate de voir tout fini.

Anonyme a dit…

Encore bravo pour ton art !
Pourrais-tu nous préciser quand est prévue la sortie du jeu "Jamaïca" et chez quel fabriquant/distributeur pourra t-on le trouver ?

Merci,


Mr Kanar.

pommeacyd au jour le jour a dit…

ben tu vas dire de quoi je me mêle en plus tu me connais m^me pas, mais je viens souvent sur ton blog! et j'adore ton style ! trop la classe, ben moi j'aime bien le second...m^me si tu nous demande pas notre avis !

Ani a dit…

Tit' Fruit > Merci :)

Corinne > Elle manquait un peu de variété dans les matières, celle-là, je pense, pour être finalement choisie.

Anders > Parle pas de malheurs :)

Cap°, FredKurghan > En fait, c'est surtout pour des raisons de "tout-public" que la première boîte a été écartée ; elle a été jugée un peu trop effrayante, avec sa grosse tête de mort. :)

Mr Kanar > Comme Animalia, on pourra acheter le jeu par correspondance, depuis le site d'assura.ch (enfin je pense). A mon avis, il sera disponible aux environs de Noël. J'en parlerai de toute façon quand j'aurai des news :)

Pommeacyd > Ton avis est le bienvenu :)