30 octobre 2007

Utopiales

Hop, je pars aujourd'hui pour Nantes. Les utopiales, ça commence jeudi, et j'y serai pendant toute la durée du festival, soit 4 jours, jusqu'à dimanche. Bon, j'ai pas le plan du Salon sous la main, mais vous me trouverez bien, hein :) De toute manière, pour tout renseignement, vous pouvez aller faire un tour par ici : site web du festival.

J'emporte mes crobards de Monstronicus, ça va être l'occasion de bien avancer dessus pendant les démos :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

YOUHOUUUU !!!

Bon ben avec un pote on va venir Jeudi (eh ouais dès le démarrage, on est des oufs malade...), j'espère qu'on pourra voir une "session" et discuter avec toi si t'es pas trop pris...

Tchuss...

Anonyme a dit…

Bon salon et bonne démo alors... ;-)

Anders a dit…

aaah la chance, l'élaboration de mostronicus live...
peste soient les kilomètres!!

bonnes utopiales m'sieur! ;-)

Anonyme a dit…

OUAAAAAAAAAA quand on voit ton travail on prend une grosse claque !!
c'est génial.. j'adore ce que tu fais.

Pitchou : Abracadabulles a dit…

Je te retrouve sur place dès demain je pense.

Hésite pas à me contacter sur MSN ce soir si tu te sent d'aller boire un verre

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas se festivla... enfin comme bcp de choses, il y a tellement de festival tout le tps sur tout !!lol
et puis Nantes c'est loin de Lyon snif... peu pas faire plus près ???!!!!
j'espère un jour ! en attendant bon festival à toi alors!

Anonyme a dit…

j'y étais aujourd'hui, jeudi donc , c'est bien impressionnant de voir ton travail en direct live devant nos yeux
pressé de le voir fini !

Fëa a dit…

Le bonsoir de l'agent de securité incendie ^^
très heureux d'avoir découvert ton travail par le bias de démos en direct, mais maintenant que j'ai la tablette magique ta carriere est finie!!!!


Quoi?!, comment ça elle est pas magique? pffffffffff, au prix que ça coûte...
bon bah je vais bosser comme un malade alors, tant pis.

Anonyme a dit…

J'en parle toute la semaine sur mon blogue !

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Coboy, Pitchou > Vous êtes passés finalement ?

Fëa > Très content de t'avoir rencontré :)