03 décembre 2007

Désert...

Plus trop de mises à jour dans le coin, en ce moment... Je suis sur un projet qui me prend bien la tête, du coup j'ai pas trop envie de montrer des trucs, j'ai juste bien envie que ça se termine pour passer enfin à autre chose.

Jamaica est enfin sorti, le vernissage a eu lieu en Suisse y a 3 semaines. Malheureusement, ça va surement être assez galère pour se le procurer. Il faut esperer que des boutiques achètent quelques lots, et essayer d'obtenir une boîte auprès d'elles... :/
Aux dernières nouvelles, 2 boutiques en avaient quelques exemplaires : Astuceshop et Ludocortex.

8 commentaires:

Pierre M. a dit…

Chouette, ca donne envie. J'offrirais bien ce jeux pour noel, mais je n'ai pas de petits (cest marqué a partir de 8 ans) dans mon entourage. Est ce que tu as vu le jeu fini, avec les regles et tout? Tu y as joué? Sais-tu si c'est susceptible de plaire à des gens de 20-25 ans (qui ont grandi avec jeux de rôles et cie..) ou c'est trop ciblé "enfant gnangnan"?

Quoi qu'il en soit chapeau bas, c'est superbe.

Bony a dit…

... ARHG... Monsieur Ani, laisse moi répondre à ce payen !!

Sache Mr PierreM que l'auteur de ce jeu (un des auteurs) est l'incommensurable par son talent et copieusement encombrant par se chemise j'ai décrit : SEBASTIEN PAUCHON. Il faut aussi savoir que Mr Pauchon 1er est l'auteur de jeux qui ont séduit 100% des joueurs dans les 4 ou 5 clubs que j'ai visité... et ça fait du monde, sans compter les gens sur le net etc. Ce jeux s'apelle YSPAHAN. Et je te garanti que si tu es un tant soit peu joueur, tu peux aller te frotter aux jeux de Sir Pauchon. Et en plus, si ils sont illusté par des jeunes gens tres bien dentitionnés et aux fesses propres comme monsieur Ani, alors, tu peux sasn hésiter en prendre deux boites, une pour offrir, et une pour toi.

Le hic, c'est qu'elle vont être hyper pas facile à se procurer.

plus d'infos? Tu vas sur www.trictrac.net et dans le cadre prévu à cet effet, tu tapes JAMAICA... Et hop magie, tu auras même une vidéo d'explication des règles.

P.S.: fouiouuuu, Ani, z'avez vu les prix sur les liens des boutiques?? J'espère que ce jeu sera RELLEMENT distribuer proprement en France bientôt

Anonyme a dit…

Effectivement, de voir le produit fini est assez sympa, j'espère pouvoir en trouver 1 ne serait-ce que pour le mettre dans la chambre de mes petits(genre Collector).Bon courrage pour la suite...moi non plus ça n'avance pas! @+ ^^.

Anders a dit…

aah ben félicitations pour la sortie de JAmaica!!
et raaaaaaaaaaaaaaaah, t'en as toujours pas fini avec ce truc???
allez!
courage!!

Clémentine Martinez a dit…

Mais enfiiiin ! Pourquoi !???

Sont pas nuls ces gens qui misent pas sur un boulot pareil ?!!!

Purée... Pourtant ces jeux partiraient surement comme des p'tits pains...

(me le faut, mele faut, me le faut !!!)

Superbe réussite, en tout cas ça a l'air très alléchant !

Krystel a dit…

Félicitations pour la sortie de ce jeux magnifique. et bon courage pour le projet sur lequel tu bosses en ce moment, les boulots qui prennent la tête c'est jamais facile à vivre.
en tout cas, mon ami et moi avons été ravi de te rencontrer aux utopiales.

Ani a dit…

Merci pour vos commentaires :)

Pierre M.> Perso, j'ai beaucoup aimé. Surtout à beaucoup de joueurs, y a pas mal de combats, ça se tire bien la bourre, y a une bonne ambiance, c'est vraiment super sympa.
Comme le suggères Bony, va faire un tour sur www.trictrac.net, tu y trouveras des critiques de joueurs, ça te guidera surement bien :)

Bony > Concernant la distribution en France, c'est pas gagné, je pense :/

Cust > Bon courage à toi aussi, tu t'es lancé dans un travail de fou-furieux, je suis vraiment curieux de voir ça fini :)

Anders > Non, ça traîne un peu en longueur... :/

Tit' Fruit > En fait ce jeu n'a jamais réellement été prévu pour être distribué dans le commerce. C'est une assurance qui a financé sa création pour en faire profiter sa clientèle, de même que pour Animalia.

Krystel > Merci pour tes encouragements :)

Jean-Philippe a dit…

Ca donne envie !