31 décembre 2009

Dernière fournée !

Les 2 derniers :)


Et bonne année à tous, un peu en avance :)

5 commentaires:

Fenrisulfr a dit…

:O Ooohhh
Toujours aussi soigner et personnel, j'adore vraiment ton style =)
de nouveau lieux dans dinorpg ? c'est super ça :D !
Au sinon, feras-tu bientôt des illustrations pour Dinocard =D ???


P.S: je me suis inscrit à un compte google rien que pour pouvoir poster ce message xD

Ood SERRIERE a dit…

^^' Bonne Année...à nous en mettre encore pleins les mirettes!

lilou a dit…

salut a toi et bonne année je cherche toujours a t'envoyer mes photos de mon tatouage de ton interpretation du petit prince
comme j'ai pas ton mail je te donne le mien si tu les veux toujours a+
pierre.labas70@orange.fr

Anders a dit…

ahlala!
chaque passage ici incite mes couleurs à se défenestrer! ^^

c'est grandiose comme toujours!

Ani a dit…

Fenrisulfr > Pour Dinocard, rien de prévu pour l'instant. Mais y a eu une nouvelle collec' de cartes y a pas longtemps :)

Serge > Hey salut !! Bises à Prisci. J'ai bien reçu ton mail, je vais y répondre bientôt :)

Lilou > Je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as bien reçu, comme je n'ai pas de news...

Anders et Ood, merci pour vos messages :)