07 avril 2011

Pousty, le pingouin berserk !

Et hop ! Ça faisait longtemps, hein ?
Depuis le temps, je recommence à avoir quelques trucs à montrer...

C'est la fausse couv' d'un jeu Motion Twin, 'Fever', sur laquelle j'ai bossé y a déjà un bon moment. :)

Et le pitch du jeu, écrit par le très inspiré Irvie :
"Les infâmes Bakélites ont envahi le monde et leurs pylônes réchauffent notre climat pour l'adapter à leur métabolisme !
Depuis, l'herbe a disparu, les océans sont déchaînés...
Et Pousty le pingouin crève vraiment de chaud.
Ni une ni deux, aide Pousty à retrouver une température confortable en bottant les fesses des envahisseurs. La fièvre Bakélite ne passera pas !"

5 commentaires:

Unknown a dit…

Revenu du tréfonds de mes RSS !
Voila un sacré pingouin... -^_^-

Calamity a dit…

Yeeaaaah, de retour parmi les vivants !
Comment va votre petit poulet ?

Ani a dit…

Calamity : le poulet va bien, merci :) Et vous ça va ? Pas eu l'occasion de te croiser au dernier Workshop, j'étais un peu déçu...

Calamity a dit…

Long story, tu ne me verras plus sur les évènements cfsl. Par contre je suis à Bordeaux là ce weekend (je squatte chez James avec Carlos), j'espère qu'on se verra !

ablayee a dit…

Comment je suis trop content de te relire !!! J'ai les yeux comme des billes !