20 avril 2006

Aniouèb

De temps en temps, je dessine des trucs pour mon prochain site, pour remplacer l'actuel aniii.com qui a cette tête-là depuis un peu trop longtemps à mon goùt :)
Alors c'est déjà un peu avancé, et je sais en gros à quoi ça va ressembler. Mon principal objectif était d'avoir un site simple à mettre à jour et à modifier (rajouter ou supprimer des sections, tout ça tout ça), et c'est finalement en train de devenir une grosse usine à gaz, genre le site que je n'updaterai qu'une fois par an.

Bref... et chaque section aura donc sa petite illustration, en voilà 2 exemples. Bon, c'est pas définitif, hein, ça peut encore bien changer (surtout le 'news' en bas du 2ème qui va vite dégager :)

4 commentaires:

ToS a dit…

Bah en tout cas niveau couleur et ambiance c'est vrrrraiment bueno !

Anonyme a dit…

Très chouettes rendus... ça promet. Surtout si tu enlèves le 'news' on verra plus le poisson... j'aime ce poisson vert.

Anonyme a dit…

Whaou oui, c'est vrai que les couleurs sont... Whaou! :)

Anonyme a dit…

Ecoutes!!! C'est MA-GNI-FIQUE!!!!!!
Et le portrait d'en dessous est superbe!!!!!!!!!!!
Plein de bravos!! Ca tue, ça déchire!!!!
Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment!!!
!!!!!!!!!!!