21 avril 2006

Civet...

Hop, je peux vous montrer des trucs concernant le jeu de cartes pour lequel je suis en train de faire les illustrations... Va y avoir de quoi occuper le blog un moment, j'espère que vous aimez les animaux :)

Pour commencer, une recherche sur les lapins, une des familles du jeu...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais quel talent !!!!
j'adore le noir et blanc
tes dessins sont vivant ou quoi?
bnne journée

Anonyme a dit…

Et bah sont mignons ces petits lapins ^^

Anonyme a dit…

Waaaw, tu postes à une vitesse, là je te prends en flag de nous refourguer un truc pas récent, enfin moins récent que tes autres ups huhu....
En tout cas j'adore le portrait à l'encre sous painter, je vais de ce pas essayer cette brush...Et puis depuis le temps que tu me parlais des craies grasses de painter, et bah ça y est, je n'utilise pratiquement plus que ça!
Hate de voir ton futur site!
Poutoux. ^_____^

Anonyme a dit…

super chouette comme dessin ;)

tres vivant et stylé exellent

Anonyme a dit…

sont trop choux les lapiiiiiins *o*

Anonyme a dit…

J'ai vue tous votre blog et je trouve votre façon de dessiner incroyable.
j'espère que quand j'irais à mon lycée faire des études de dessin on nous feras des thèmes comme ça ( pirate, elfe,)etc
bravo !