18 mai 2006

Imaginary Toyz

Une expo avait été organisée y a quelques temps pour fêter les 2 ans d'Artoyz, avec des jouets virtuels dessinés par tout un tas de grapheux bien talentueux... Après ça, on a pu continuer à habiller les poupées 3d, et j'en ai profité pour participer.



Donc ça c'est le rendu 3D de la poupée que Gregos a fait à partir de mon dessin. Et voilà la map que j'ai réellement dessiné, en fait, et qui vient envelopper le modèle 3D de la poupée, à partir du gabarit que Gregos avait filé :



J'ai un peu perdu le lien montrant la totalité des Toyz dessinés pour l'occasion, mais je vais essayer de vous le retrouver, ça vaut vraiment le coup.

7 commentaires:

figounours a dit…

petard on dirait mon patron ou c'est moi qui est les yeux collés :-)

GrandK a dit…

Bon sang je savais que quelqu'un de talentueux comme toi ne pouvait que y participer! bravobravo, sacré réalisation... peut être une parution dans pictoplasma bientôt? :)

Noom a dit…

Bon, il m'a fallu relire 3 fois le principe de réalisation pour comprendre (non non c'est moi qui suit neuneu), et au final je suis complètement scotchée,impressionnant !

Fudge a dit…

Elle est mortelle !!!!!

Il faudrait qu'il la sorte en vrai !!

t'as vraiment perdu le lien ?

reez a dit…

supra bien fait ! tes rendus laissent vraiment sur le c*l XD

c'est ça que vous cherchez : http://perso.wanadoo.fr/joshdlk/artoyz.htm ? ^^

Ani a dit…

Figonours > mwarf :)

Grandk > pictoplasma ? koi qu'est-ce ?

Noom > non, t'es pas neuneu, j'ai bien vite expliqué, et je comprends que ce ne soit pas évident de saisir quand on ne connaît pas :/

Fudge > yep, les liens avaient été déplacés, et ceux que j'avais ne menaient plus à rien, mais Reez a retrouvé ça ! hin hin !

Reez > Yessss ! Super merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais :)

ToS a dit…

Le rendu est impressionnant, et super expressif, j'adoore