13 septembre 2006

Grenouillis

Hop, de nouvelles ébauches de mâles. La prochaine note concernant ce jeu s'appelera sans doute 'grenouillas', et si jamais vous avez des idées de titre pour la suite je suis preneur :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien l'air suspicieux de la seconde :p

Pour le titre, tu peux aussi partir sur batracien, amphibien, reinette, roussette, euh ... bon c'est vrai que y'a pas tant de synonyme que ça mais avec quelques adjectifs par-ci par-là, tu devrais pouvoir trouver de quoi tenir quelques dizaines de posts :)

Anders a dit…

qu'est ce que tu penses de "grenouilles au beurre"...
bon, sinon, ce serait redondant de dire bon boulot je présume...

Anonyme a dit…

Tu peux dire aussi "Oh mon beau prince !" :)
A+ et chouette travail, comme d'hab.

Anonyme a dit…

Oooh ! des princesses ! ou des princes ! enfin bon, bref, ils sont bien déguisés, et j'aime beaucoup leurs expressions.

Ryan Wood a dit…

Peinture de Nice, ani ! J'aime ces caractères.

Anonyme a dit…

Les bonnes têtes de Nounouilles !
Moi je propose "Batracides" ;)

Anonyme a dit…

Tes grenouilles sont décidément splendides, avec une grosse préférence pour tes énormes crapauds.
Je vais devoir encore casser ma tirelire ! :)

(ah sinon, j'avais pensé à "grenouilles chinoises", mais je vois qu'on a déjà fait le coup des "grenouilles au beurre"...Alors, pourquoi pas : "Grenouille you-youïlle", rapport au fait qu'elles se font bouffer, tout çaaaa.... Ok, je sors.)

Anonyme a dit…

Mme météo (les grenouilles qui montent sur les échelles, indicateur du temps qu'il fera)

Anonyme a dit…

croac' kers, croac'o'sel, croac'crack, croac'monsieur, croac'il y a ?

Ani a dit…

Hin hin, j'ai pris note de tout ça. Ca va ressortir dans les notes à venir, dûment copyrighté, cela va de soi :)

Merci pour vos commentaires... and thanks a lot for English (not really english, not really french, huhu) messages too :)