07 septembre 2006

Les 2 dernières

Et voilà, sauf retouches, de ce côté-là c'est fini :)

Et ce qui est méga cool aussi, c'est que le croquis de la couv' (note du 1er septembre) a été validé, donc y a plus qu'à faire :)

9 commentaires:

Clémentine Martinez a dit…

Sublimes !!!

Anonyme a dit…

Purée de pois, elle va faire très très mal, cette illus...

Fudge a dit…

MA oui, ch'est bô !!

Anonyme a dit…

Et on l'achète quand le jeu ?

Anonyme a dit…

La sortie est prévue pour mi-décembre, patience, patience...

Anonyme a dit…

felicitations, je suis préssé de voir la couleur ...

Anonyme a dit…

C'est de bonnes nouvelles pour toi.
Content que ton travail soit validé.

Anonyme a dit…

J'avais acheté en grosse partie "Les Fils de Samarande" pour tes superbes illustrations ; de plus, le jeu en lui même ne m'avait pas déçu. Je prépare donc ma tirelire pour la fin de l'année !
Bon courage pour le bouclage !

Anonyme a dit…

whoops, comme pour le dessin du cheval allongé (pas le cheval noble, mais celui d'avant), je trouve que le museau de celui-ci est trop court et rond, même si on reconnait tout de même sans peine que c'est un cheval :)

Le cabot est excellent, rien à redire :p