Par manque de temps, je n'ai jamais pu finir les dessins des deux autres saisons, du coup ça reste un peu en vrac... C'est difficile de reprendre un truc qu'on a laissé de côté pendant trop longtemps, de retrouver l'esprit et la 'ligne graphique', qu'on sente vraiment une continuité, et ça va donc rester en l'état :)
Dellamorte ne manque jamais de laisser plein de mots sympas partout à propos mon travail, c'est aussi l'occasion pour moi de dire que j'adore son travail d'auteur, et que c'est un vrai grand plaisir de bosser avec elle. :)
Vous pourrez trouver plein d'autres de ses écrits sur son site : Dellamorte

"Le soleil, fou de jalousie devant ce somptueux spectacle, se concentra si fort qu’il parvint à luire comme jamais auparavant... Ses rayons éclatants se refletèrent sur la mer et laissa sur la peau des humains une charmante couleur caramélisée…Toute la nature s’épanouissait sous ses yeux ébahis... Même les tournesols se tournèrent vers lui pour saluer son œuvre. Les gens emmitoufflés quittaient leurs carapaces pour des vêtements plus légers et de larges sourires se dessinaient sur leurs visages radieux.
L’été, dans son habit de lumière, venait de faire sa magistrale entrée."

"Le lendemain, à l’aube, le soleil croisa la lune et, ébahi devant le paysage qu’elle avait créé... Il se pencha et ramassa une fleur enfouie sous la neige qu’il tendit à la lune en guise de trophée... Devant le spectacle insolite du soleil amoureux de la lune, la nature se débarrassa de son manteau blanc au profit d’une herbe bien verte, de fruits aux couleurs éclatantes, d’arbres en bourgeons... Et leur offrit LE PRINTEMPS !" - Dellamorte