11 mars 2008

Chinacrob'

Des nouveaux croquis pour la couv' de Chinatown, du rapide, avec des passants qui passent. La première version, avec un couple qui débarque dans la ville, prêt à installer leur nouveaux commerce...

Finalement, on a voulu que je rajoute un personnage au premier plan... J'en ai profité pour élargir un peu le cadre sur la rue, et équiper le couple de bagages.

5 commentaires:

Anders a dit…

elle promet cette rue!!
et bien vu le coup des bagages, ça en dit plus long comme ça!

Anonyme a dit…

Ha bon, elle n'est pas validée cette illus ? Il y en a pourtant une, dans le dernier numéro de "Jeux sur un plateau"! C'est pour faire patienter ? ;)

C.Deboda a dit…

This is a really enjoyable blog you got here! Looking forward to more.

Ani a dit…

Merci pour vos messages :) Thanks for your comment :)

Hephez > Rhololoooo, comment qu'il me casse mon coup :) Ca fait super longtemps qu'elle est finie, en fait. Mais je veux montrer les trucs par petits bouts, histoire d'avoir des choses à poster un peu régulièrement, sinon je serais obligé de faire constamment des grosses pauses dans les mises à jour :/

Anonyme a dit…

Ooops... Heu... dés'lé chef !... ;)