26 mars 2008

Encore un peu.

Au cas où vous auriez terminé la lecture des deux mags précédents, j'en remets une couche :)
Vous trouverez un autre article sur mon travail dans le numéro du magazine "It's Art" de ce mois. Cette fois c'est anglophone. Cliquer sur l'image pour accéder au site.

Et pour finir, la nouvelle version de Chinatown est présentée dans le JSP d'avril. Et pareil, il faut cliquer sur l'image pour accéder au site.

Bon, et bientôt je remontre des dessins ici :)

14 commentaires:

Anders a dit…

c'te vedette!!! ^^
bravo!

Greg a dit…

bonsoir Ani, j'aime beaucoup ce que tu fais.
j'ai decouvert ton oeuvre par le biais de Jamaica et Metropolys, et je m'abonne derechef à ton fil RSS pour suivre ton actualité.

as tu pensé à vendre tes talents à Wizards of the Coast pour illustrer le jeu Magic l'Assemblée par exemple ? Je suis certain que ta griffe collerait parfaitement à ces univers oniriques et merveilleux.

quels sont tes futurs projets ? J'ai hate de revoir tes planches. je prepare également un petit billet sur toi pour mon blog consacré à l'actualité du divertissement (j3m.fr).

a bientot

EL GRANDE a dit…

nice images and great blog.

Ciao,
Joe y Elio

manu-xyz a dit…

Vraiment magnifique !!!

Anonyme a dit…

le roi des jeu de plateau c'est touaaaaaaaaaaaaaaa lol

super tout ca !!!!!

Anonyme a dit…

salut !

récemment j'ai vu sur france 5, une émission qui parlait d'un mec qui construisait en miniature des cabanes dans les arbres...
voici le lien : http://www.rectoversominiatures
.com/adr.htm
C'est vraiment excellent, et ça m'a rappelé ce que tu avais fait comme cabane avant...
"cabane pirate" et "cabane avec un chat"... si j'men souvien bien...

tchuss..

et bravo pour l'article...

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je viens de tomber totalement par hasard sur votre blog, et là, ouah, gros coup de coeur pour les couleurs, l'ambiance général et l'émotion qui se dégage de votre travail. Je vais vous suivre de près! :D

yOon a dit…

Ce type est bourré de talent!
Arf!! ^^ Quelle star! C'est toujours un bonheur pour les rétines que de passer par ici!

Unknown a dit…

Oualala, que dire, j’en ai eu plein les yeux, je suis tombé sur ton blog suite a un lien qui m’a amené sur ton topic (avec le lapin) et là … une grosse baffe, vraiment génial, merci pour ces magnifiques dessins, j’adore tes animaux plus particulièrement. Pour la peine je me lance à faire mon chat 100% sur ordi sans passer par le papier
Un grand merci

Lanna a dit…

Hop je t'ai ajouté dans mes liens, j'aime énooooormément ce que tu fais, je connais tes travaux depuis peu de temps mais plus j'en vois, plus j'aime xD !

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

leti a dit…

comme d'habitude tes travaux dechirent, c'est toujours un plaisir de suivre l'avancée tes différents projets ^^

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog via celui de CUST DekoROOM.
J'adore ton style et admire ta technique.

Anonyme a dit…

et donc..."bientôt" c'est dans combien de temps? ;))
on a hate de voir ce que tu as fait pendant 2 mois et demi!