02 août 2008

CreaNum

Un peu de lecture pour la plage :) J'ai pas pu scanner la couv', mais vous trouverez dans le numéro 132 de Juillet/Aoùt un portrait de l'Ani.

Décidément, avec tous ces articles sur moi et mon travail depuis quelques mois, je tiens vraiment à me féliciter de rester si humble :))

4 commentaires:

Sébastien MICHEL a dit…

salut ani,
j'ai découvert ton travail grace à cet article.
Tu es un boss, j'en reste bouche bée ...
à quand une bd ?
un nouveau fan inconditionnel.

CUST a dit…

C'est toujours avec joie et émerveillement que je découvre tes nouvelles créations ... et merci de savoir rester humble: ça devient une qualité rarissime de nos jour ;)
Alors, le climat Bordelais est-il préférable à celui du Mans?

Anders a dit…

ahah! bah je te félicite aussi de rester si drôle! ^^

Anonyme a dit…

Yeah ! The great Ani drawer star never die !!!
Quand tu dis que tu es resté humble, tu veux dire que tu laces encore tes chaussures tout seul ?:))