09 septembre 2008

Petit Piouz

Je gagne ma vie en torturant des petits animaux, de préférence mignons et innocents, qui se débattent un peu mais pas trop. Celui-là c'est (c'était) un Piouz, héros du site www.pioupiouz.net, qui n'a malheureusement pas résisté trop longtemps. On avait au départ le projet d'en faire un tee-shirt, mais je sais pas encore si ça sera le cas :)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

BEUUAAAARK comme c'est bo! :)

Anonyme a dit…

Nooon ! Tu graph pour la MT ?
Argh ! Je comprends mieux pourquoi ces derniers temps ils sont moins "bisounours" :D

Mark Behm a dit…

So cute and so revolting. I like how the shape "bleeds" into the gore. Also the contrast of the graphic skin and more rendered heart.

Calamity a dit…

Ouéééééé ! Le retour de la vengeance...

Anonyme a dit…

AAAAAH !!! Mais c'est dégueuuuulasse.
Mais que t'arrive t'il tu as des envies de meurtre ? ^_^
Sa change de tes sujets habituel, mais graphiquement c'est toujours aussi bien.

Anders a dit…

excellent!
comment que je cautionne ce genre d'humour!!!
encore! ^^
(et bravo!)

Anonyme a dit…

Les gfx du jeu Razor sur KadoKado, ca ne serait pas de toi aussi ? ^^

Bung Iwan a dit…

cool.
sorry i dont speak france. but that's very cool

Clémentine Martinez a dit…

Oh my god !

Mais c'est... POUAH !
Trop bien fait (euh la réa hein ^^ peuchère le zozio).



En tout cas ça fait plaisir que tu sois de retour !


:)

Anonyme a dit…

Sublime, tout simplement excellent lol.

Il faut en faire un T-shirt !!

Excellent boulot, j'adore ce genre de réalisation ;)

Clémentine Martinez a dit…

Ah oui, là pour le coup du T shirt je suis entièrement d'accord, ça changera !!!! Et j'acheterai !!!


Gnarcgnarcgnarc !!!


Sériously, tu veux pas sortir des T ?



[ O O ]<-regard envieux

Fudge a dit…

rhhhhaaaa tout ce sannnnnng ^^ !!!

Ani a dit…

Merci pour vos messages :) Thanks for your comments :)

Foxy> Wé, j'ai commencé à bosser début Juin :) Et le razor, oui, c'est bien moi qui ai fait les graphs... au début il était juste question de découper des petits fruits krr krr ! :)

tit'fruit> C'est rigolo comme ça, mais je sais pas vraiment si ce genre de t-shirt aurait du succès... Ca m'a quand même l'air un peu risqué :)

Anonyme a dit…

Excellent !
"Trash n' cute", tout comme j'aime !!
Bravo, m'sieur Ani ; bonne continuation !

Anonyme a dit…

ouah trop mortel

looooool ( dur de faire le kevin )

non mais sérieusement bon taf original et tout et tout

tu est autodidacte ou tu as pris des cours de graphisme ?

Anonyme a dit…

Trop fort le pioupiou !

si faut le sortir en T-shirt , je serai le premier a le porter sur le dos !

Je kiff te dessin !