09 octobre 2008

Re-Froh

V'là la couleur :)

Sinon pour ceux qui ont envie d'aller ce week-end faire un tour dans le Sud-Est, et plus précisément du département 26, y a le 2ème festival BD et littérature jeunesse à la Bégude de Mazenc (à l'espace Valdaine) où j'expose des dessins. J'aurais bien voulu y être présent, mais ça fait un peu loin pour moi :/

20 commentaires:

CUST a dit…

Juste MaGnifique! ... comme d'hab! ;)

Anders a dit…

excellent!

(j'y serais à ton expo!!^^)

Clémentine Martinez a dit…

Oh !!


Superbe !




:)

Anonyme a dit…

ça claque :-) Très très chouette ! bravo

Zaff a dit…

y a pas ke mes catcheur ki ont de pur gueules

hahaha

les tiens sont top top top !!!

hhehehe

et c'est pas la premiere fois ke je le remarque

Zaff a dit…

c'est la 16 eme fois

Anonyme a dit…

Ca claque !! :)
Je peux te poser une petite question ? Combien de temps passé sur la colo, pour obtenir un résultat aussi précis... !

I dreaming a dit…

il est trop stylé en couleur sérieux je t'envie tu fait des trucs trop beau...

Anonyme a dit…

Agréable de voir tes couleurs, super atmosphère comme je les aime chez toi :)

Anonyme a dit…

Ahh j'ai découvert ton site complètement au hazard ... et je suis litéralement " scotché " O_O
Tes dessins sont vraiment superbes mais pourrait tu me dire comment fais tu pour obtenir d'aussi belle couleur ???
Ah moins que ce ne sois un petit secret d'artiste ^^
'fin voila ... Félicitation pis bonne continuation :D

Alberto Abril a dit…

M´encanta.

Docvrghu a dit…

WoW, c'est beau à faire pleurer!

landhell a dit…

holy! amazing rendering!

Anonyme a dit…

Que de beaux dessins. Continue comme ça c'est superbe.

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Anders> Aaah ! T'y as été ? Je regrette de aps être venu :/

miss trop> Pour ce dessin-là je sais plus trop, ça fait super longtemps que je l'ai fini, je me souviens plus :/

ZaffW Haha, 16 fois ! :)

marine> tu peux regarder en haut à droite du blog, une bannière intitulée "comment fais-je", j'y explique ma façon de travailler.

Anonyme a dit…

Wahou c'est magique... J'ai trouvé ton blog via celui de Sifaka et je te félicite !

Manior.. a dit…

Bravo, c'est très beau,
ça donne envie de passer dans le coin en vrai!!

Mais, heu...
Si je peux me permettre une remarque toute personnelle, je trouve que le crayonné avait plus de punch, et était plus lisible...

Unknown a dit…

Il est franchement trop bien ce dessin

Anonyme a dit…

Salut à toi ani, j'ai découvert tes travaux sur café salé, et depuis je suis un grand fan de tes illustrations. Le rendu des couleurs, les ambiances, le style graphique, c'est juste magnifique.
Etant un débutant dans le domaine de l'illustration, je ne peut baver devant ton travail et essayer de m'y inspirer.
Continue comme ça, et merci pour le tuto du petit lapin.

Tinchou a dit…

Super travail ! Tu fais la colo sur quoi ? Photoshop ? En tout ca sya d'la maîtrise ^^