25 octobre 2008

Jamaica, le retour

A l'occasion du salon d'Essen, y a une mini-extension pour Jamaica qui est proposée. J'ai illustré 3 nouvelles cartes, et v'là donc la première du lot : le sextant.
Y a un espace réservée en partie basse pour inscrire le bonus que la carte procure ; oui, la compo n'est pas foireuse à ce point :)

8 commentaires:

Calamity a dit…

Ha, mais il bouge encore ?
\o/

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Bonjour Mr Aniii
C'a y est j'fais l'pas
, j'envois un tit message sur ce blog et bahhh!!!!??? Tout simplement parce qu'il déchire et puis c'est tout!! Et puis c'est vrai que ça ne se fait pas de ne pas laisser de message sur un blog qu'on visite pratiquement tous les jours à l' affut d'une improbable nouveauté!!! Alors celui là devrait rattraper tous les autres ;) Je suis super fan de ta technique de colo, non pas que le desin ne me déplaise, mais la mise en couleur m'inspire réellemnt!!! et dans un sens elle m'amene dans une certaine direction! oula!!! Donc voila , Si l'envi te prennait de laisser un ptit message sur le blog d'un jeune gribouilleur qui met tout en place afin de pouvoir réaliser sont rêve et qui aimerais recevoir les commentaires autres que ceux de ca copine ou de l'un de ces potes, cela serait un grand honneur et ca lui ferait un grand plaisir!! Histoire d'apprécier la critique de quelqu'un qui lui donnerait un vrai sens, ou pas!!?
Merci encore l'artiste, chapeau bas!!

Anonyme a dit…

Hey! Je viens de découvrir une de tes cartes dans DinoCard! Le Chevaucheur des cîmes! Claasse! :)

Anonyme a dit…

Salut, juste pour te dire que ton blog est génial!
Et je te remercie MILLE FOIS pour ton tuto très clair!!!
Enfin quelqu'un qui se donne la peine d'expliquer en détail au lieu de sortir "je clean ceci, je vous passe les détails" insupportable! :p

Merci!
Continue bien! :)

Anonyme a dit…

J'aimerais prendre contact avec vous pour avoir quelques renseignement sur votre métier et vos études. Vous me fascinez vraiment.
N.B. : ptitange1330@hotmail.fr
Au plaisir.
Audrey

Katia EVEN a dit…

Chouette comme tout cette tite pendule....
On aurait presque envie de prendre la mer avec. T'as fait ça à la tablette ou au pastel?

Ani a dit…

Calamity > Ah ! Il va pas tarder à bouger de nouveau, et de manière étonnamment vive !!! Ah, t'es intriguée, hein ? :)

GrandK > Aaah, tu joues à Dinocard ? :) Oui, j'ai fait quelques cartes sur la prochaine série, je les mettrai bientôt ici je pense, à partir du moment où elles auront été publiées sur le site du jeu :)

muyaa > Content que ça t'ait été utile, merci pour ton retour :)

Audrey > Tu peux m'écrire sur ani(at)aniii.com (remplacer (at) par @, et attention au nombre de 'i' :) )

Katia Even > A la tablette, avec l'outil pastel de Painter 9 :)

Anonyme a dit…

Bravo pour votre travail et votre talent.

J'ai découvert votre blog par hasard et je l'aurais surement zappé si je n'avais pas reconnu un de vos dessins de pirate...

J'adore les jeux de sociétés et Jamaica en particulier et voila donc pourquoi je viens de passer 1 bonne heure sur votre blog. ^^

Jamaica est un excellent jeu de plateau, à chaque fois que je sors la boi-boite je sais d'avance qu'il va plaire et ça en grande partie pour son univers graphique particulier qui fait des émules.

Bravo encore et merci pour ce blog qui nous fait partager votre passion et qui fait désormais parti de mes favoris.

Capteniglo