14 novembre 2008

Jamaica, la fin.

Hop, la deuxième carte pour l'extension de Jamaica.
J'invite les gens qui postent des questions sur le blog à le faire dans le dernier message posté, le plus récent, c'est plus pratique pour moi d'y répondre...

9 commentaires:

Fafou a dit…

La fameuse carte -1 (avancer/reculer)

Superbe dessin.. comme d'hab ;)

Anonyme a dit…

tes travaux sont excellents!

Katia EVEN a dit…

Superbe! Et le mot est faible!

Calamity a dit…

"ça va bouger vivement" tu dis ? :D
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est bien parti pour jeter l'ancre au contraire... ;)
Joli, comme d'habitude !

Unknown a dit…

Comme de nombreuses personnes, je viens jour après jour découvrir tes œuvres et le mot est faible, j'adore ton travail et plus particulièrement tes mises en couleurs qui sont simplement magnifique, merci pour nous faire partager ton monde de couleurs.
ps : si ca ne te derange pas je te rajoute à mes liens (en plus si tu as une petite banniere ... je suis preneur)

Greg a dit…

je viens d'acheter jamaica et tes illustrations ont fait forte impression auprès de mes amis. continue comme ça ! :)

Anonyme a dit…

Salut! Je viens juste de découvrir ton blog ainsi que ton site, et j'adore ce que tu fais!!! je venais te remercier pour ton tuto de peinture numérique, il est extra, je viens juste d'avoir painter IX, car je souhaites me remettre au dessin (manque plus que la tablette graphique... d'ici peu^^!), et je suis ravie par ce tuto, donc Merci à toi!

Anonyme a dit…

wah, le choc!!
superbe !!!

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Fabrice > on dirait bien que t'as été à Essen, non ? :)

Calamity > mauvaise langue :)

Archi > Bien sur que tu peux mettre un lien. Merci, même :)