17 novembre 2008

Le livre des monstres.

Ce blog va devenir EXTREMEMENT vivace pendant quelques temps ! En effet, le "Livre des Monstres" vient de sortir en boutique, et du coup je peux enfin montrer des trucs (wééé).
C'est donc édité par Hachette Jeunesse, écrit par F.Colin et A.F. Ruaud, et illustré aussi par Nicolas Fructus et Miguel Coimbra (l'ami Toasty).
Le premier personnage que j'ai eu à dessiner est la terrrrible Baba Yaga, une sorcière moche et cruelle qui mange des humains, et plus particulièrement les enfants. Brr.

Et sans plus tarder, voilà... roulroulroulements de tambours... un premier croquis.

9 commentaires:

Fafou a dit…

Héhé.. pas mal.

Le dernier souvenir de baba yaga était ce viiiiieux jeu PC. La transition est frappante :)

Anders a dit…

voilà qui promet!!
vivement la suite!

Calamity a dit…

Oooooh ! :)
Baba Yaga, c'est de chez Bilibine que je la connaissais...
\o/

Katia EVEN a dit…

Sacré crayonné!

Unknown a dit…

Un bouquin qui va encore déchirer sa grand-mère (comme y disent les djeuns) ! ;)

Anonyme a dit…

Mazette, il va déchirer ce bouquin de monstres avec vous 3 aux commandes ; j'ai hâte de voir la Bête !!
ça sortirait quand ?
Bon courage en tous cas pour la prod ; à + !

Unknown a dit…

Aie aie aie, va y avoir du cassage de retine je pense
vivement la suite.

Clémentine Martinez a dit…

Moi je dis : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Youhou ! De la régalade pour les oeils !!!

(*.*)

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Djib > C'est déjà sorti, en fait, le 13 ou 14 novembre je crois...