27 novembre 2008

Les chaudrons du Cauchemar

Le Cauchemar, cheval squelette qui veille sur les chaudrons où sont touillés les mauvais rêves (je crois :).
Et sinon je serai au festival de Montreuil dimanche, sur le stand Hachette, pour dédicacer le bouquin entre 15h30 et 16h30 (à 1 ou 2 minutes près :).
Normalement N.Fructus dédicacera avec moi. Quant au 3ème illustrateur, Miguel 'Toastyyy' Coimbra, il préfère glandouiller chez lui plutôt que venir vous faire des joulis dessins. Quel chien galeux, ce Toastyyy :)

8 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Mais il est où ce fichu festival qui n'est même pas référencé sur OpaleBD???? C'est celui de Montreuil sur Mer? Ou celui en région parisienne?

Ani a dit…

Il est en région parisienne :)
http://salon-livre-presse-jeunesse.net/

Calamity a dit…

Oooh, tu es sur paname ce weekend... On se fait une bouffe, hein, hein, dis ?

Unknown a dit…

Salut
ce dessin semble déjà très dynamique, avec tes belle couleurs auxquelles tu nous a habitué, ca va encore « déchirer »

Anonyme a dit…

Ô Mon Frère préféré...
ouais j'ai un service à te demander :)
Me rappelle pas ton adresse mail, et t'es jamais sur MSN alors me voici sur ton blog Ô combien orgasmique (PS: j'ai demandé un synonyme de "merveilleux à Xav et c'est tout ce qu'il a trouvé)
ALors, bref, est-ce que tu pourrais m'envoyer un mail pour que je rechope ton adresse, pour pouvoir ENFIN te demander un truc stp ??
Gros bisous
TA soeusoeur chérie (la plus belle, la plus intelligente, et tout et tout)

PS : Je suppose que tu peux supprimer les messages sur ton blog, enfin du moind je l'espère pour toi ^^

martinefa a dit…

T'en aurais pas parlé aux pôtes A&F, hein ???
Puisque c'est comme ça, je risque de passer dimanche, sais-tu ?

niark niark.

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Calamity > ça, c'est fait :)

Martine > J'avais donc bien oublié d'en parler ;) Ca m'a fait bien plaisir que tu passes me faire un coucou ; j'étais très content de te revoir et de papoter un peu avec toi :)

Anonyme a dit…

Tu utilises quelle marque pour ta palette graphique Ani ?