01 décembre 2008

Cauchemar

Et youpla ! Content d'avoir croisé certains à Montreuil ce week-end, c'était court mais c'était bien sympa :)

12 commentaires:

Unknown a dit…

Poulala
je reviens sur ton blog pour regarder ton tuto et là SPLASH plein la tronche avec la mise en couleur.
Bon je retourne sur mon corbeau et Painter, ça va être dur après une telle vision de magnificence sur ton blog.

Anonyme a dit…

Coucou Ani.
Où prends tu toute ton inspiration ??
Je suis un peu triste car je n'est pas recu de réponse au mail que je vous ai envoyé. Tampis ... ='(.
Bien à vous.
Audrey

Ani a dit…

Archi > :)

Audrey > Si tu es bien Audrey G. qui a une boîte sur AOL, je t'ai répondu le 27/11... :/
Renvoie-moi un mail, sinon, et je te transfèrerais ma réponse de l'autre jour.

Fafou a dit…

CE MEC M'ENEEERVE! IL M'ENERVE !

Je vais t'arracher la main et te coller la mienne à la place.. que je puisse rire de toi. MOUhouhahhaouhahahaou.. kof kof !


Joli travail.. ;-)

Katia EVEN a dit…

Waiiiiiiii!!! Ca pique à mes yeux ça!!

Calamity a dit…

^_____^

Merci encore et à charge de revanche !
J'espère que tu t'es bien remis de la foule en délire...

Greg a dit…

j'me d'mandais : t'as déjà bossé pour Wizards of the Coast et le jeu Magic l'Assemblée ou pas encore ? :p
ton trait se prêterait tout à fait à quelques cartes illustrées !!

Clément Mériguet a dit…

Hello Ani,
je viens de découvrir ton site et ton blog et je suis dégouté :)))
C'est superbe...
Moi je m'essaye au digital painting aussi, ai démarché à Montreuil ce week, ai eu des bons contacts.
Si tu veux jeter une ou deux mirettes à mon blog..
En tout cas moi je suis bluffé..
Bravo Môôssieur
clem
http://lemomekeke.blogspot.com

Lise a dit…

belle mise en couleur !!!

pablo pablo a dit…

Great!
I like colors and composition.

Anonyme a dit…

c'est dommage... je trouve que tu as perdu l'élan que tu avais avec le crayonné d'avant...
qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ?

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Calamity >niveau délire, c'était assez raisonnable :)

Loxodon > Non, jamais eu l'occasion de bosser pour eux...

Kéké > J'espère que ça va vite se concrétiser. N'hésite pas à relancer, il leur arrivent d'oublier rapidement qu'ils ont été enthousiasmés :/

Anonyme > Changé d'avis ? Par rapport à quoi ? Sinon oui, c'est vrai que j'ai perdu en force... c'est souvent le cas lorsque je passe du croquis à la mise en couleur, j'ai du mal à garder l'énergie du dessin de base. J'ai tendance à trop lisser et peaufiner, dès que j'attaque le rendu définitif ; j'essaie de lutter contre mais c'est pas évident.