09 décembre 2008

Crocozilla

Nourri au plancton radioactif depuis son plus jeune âge, Croco se ferait bien un petit steak maintenant :)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW! ... la seule chose que je trouve un peut dommage c'est que tes oeuvres sont toujours si petites :(

Fafou a dit…

Hell YEAH ! :)

Calamity a dit…

... tu l'avais déjà montré quelque part celui-ci, non ?
Parce que je le connaissais avant d'ouvrir le livre...

Katia EVEN a dit…

Comment un crayonné aussi... crayonné, peut-il rendre une colo aussi nickel?????!!
Là franchement, tu viens de me pourrir ma soirée ;)

Anonyme a dit…

bah ca cartonne encore et toujours c'est vraiment superbe!!!!

Erick Lebreton-Gonin a dit…

pile entre les deux yeux!!!!
c'est claire sa déboite tout!!! J'imaginais une colo dans les tons vert, et bah loupé mais surtout pas déssus. ce blog ne devrait pas s'appeler le grand vrac, mais le grand bluff, comme à chaques découvertes pour nous, enfin surtout pour moi!!! Félicitation Sensei!!. (J'ai écouté les conseils et ai essayé de les mettre en application, si tu as le temps tu pourras pt'être me dire ce que tu en pense)

Anonyme a dit…

Whaw! super rendu... comme d'hab :)

Anonyme a dit…

Ben dis donc...que j'aimerais avoir une aussi bonne compréhension de la couleur que toi...
C'est aussi marrant de voir le passage du crayonné au rendu final.

Tu t'inspires de photos pour les ambiances de couleurs?

Anonyme a dit…

Si tu savais comme j'aimerais que tu deviennes mon mentaure. Connaitre tes techniques, tes démarches, tes gouts en matière d'art, ton cursus professionnel .. Mais je crois que je rêve un peu. Tu as surement beaucoup trop de travail donc je continuerais à étudier tes travaux seule, mais toute aussi contente de connaître ne serait-ce que ton site. Bises. Audrey

martinefa a dit…

Hello !

Bin, je vais passer pour une rabas-joie, mais j'ai eue la même sensation que l'autre fois, avec l'histoire de la surface de l'eau, tu sais.

Bon, j'adore toujours autant, m'sieur ;)

Unknown a dit…

Vraiment très chouette! J'aime beaucoup l'ambiance de cette illustration.

Anonyme a dit…

Magnifique monsieur Ani !

Troud a dit…

Salut Ani !
Y'a fort longtemps que je n'avais pas venu fureter sur ton blog, c'est toujours un plaisir ! As-tu vu le travail de Bianco sur son Billy Brouillard ? Dans un autre style je trouve ça très beau aussi. A bientôt !!!

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Calamity > Non je crois pas... ou alors sur MSN, y a longtemps :)

Elias > Non, j'utilise aussi peu de refs que possible, je déteste chercher de la doc. Enfin pour ce dessin j'ai bien dû me regarder quelques crocos sous google images, histoire de voir comment c'était foutu...

Audrey > Si tu as des questions particulières, tu peux m'envoyer un mail, j'essaierai d'y répondre au mieux...

Martine Fa > Oui je vois, j'ai relu ton commentaire sur le forum :)

T > Non je connais pas Bianco... je vais aller découvrir ça :)

Anonyme a dit…

enorme, j'avions point vu que t'était manceau,
heula ! j'ai habité 20 ans au mans :D.