17 décembre 2008

Epouvantable !

Rien de tel qu'un léger muesli pour être en forme dès le matin :)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est un truc de ouf comment t'arrives à faire ça en si peu de temps!!!!!!!!! Le maïs il est impressionnant!!!!

martinefa a dit…

L'effet sphérique rend une belle impression* Trés dynamique !

Calamity a dit…

Hahahahaha le titre qui va trop bien :D

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Ca déboite missiou, comme d'hab quoi!!!

Anonyme a dit…

On va arrêter les louanges un moment : le ciel il est tout bizarre, on dirait qu'un météore lui tombe dessus.

Premier dessin où j'adhère pas à 100% cela dit.

Pierre F. a dit…

Classe le nouveau José bové !! Sauf si ne n'est pas du maïs transgénique ?

bruno a dit…

et bien quelle productivité , allez je tente 2 questions en espérant une réponse
- a quelle taille sont sont faites ses illustrations ? (cm et dpi si possible )

- combien de temps vous faut-il pour les réaliser (genre l'épouvantail)?
merci de vos réponses et bon courage pour a suite c'est toujour du beau boulot !

Unknown a dit…

genial, vraiment genial, je suis toujours aussi bluffé

. a dit…

Awesome art you have here,great color :)

Unknown a dit…

Soirée pop-corn! Très chouette traitement, comme d'habitude, c'était même pas la peine de le relever... -^_^-

Anonyme a dit…

hhmmmmmmm du pop corrrnnnnnnnnnn!!!

CUST a dit…

Yeah! Salut Mec!
Bon, juste splendide évidemment...
Et pour ma p'tite remarque: je regrette que ton " Scarecrow " soit trop parfait... trop lissé! Il est juste dommage qu'il ne dépasse pas deux trois brins de paille par-ci par-là!
Si non les couleurs....WoH!
J'suis toujours FAN ^^

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Katia> Je les ai fini depuis un bon moment déjà, ces dessins :)

Bruno> c'est du 21,2x23,7cm, en 300dpi puisque ça part chez l'imprimeur... En général je mets 3 jours pour un dessin couleur.

Jose Ramos a dit…

Awesome job Ani , i like colours and lights .What software do you use? Painter X? Photoshop?
.Congratulations anyway!

Anonyme a dit…

Pourrait tu mettre un pas à pas d'un de tes dessins sur ton site Anii ? :)