04 décembre 2008

Le croco de la mooooort !!

Sympathique animal... avec un peu de chance, en visant pile entre les deux yeux...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ouarf celui la il va être génial, déjà le N& B est terriblement génial.
D'ici peu de temps je te demanderai certainement ton avis sur un travail que je fais à l'aide de ton tuto sur painter

Anonyme a dit…

Salut Ani,
Ton trait est de plus en plus vivant dis ! J'arrive vraiment pas savoir comment tu arrives à avoir ce rendu avec cet outil. J'ai essayé (avec painter 8) et ça ne donne pas pareil (c'est bien l'enduit, hein ?).

J'ai hâte de voir la colo de celui moi aussi.

Dis moi, tu mets toujours autant de temps pour la couleur ? Je pense que tu vas de plus en plus vite non ?

Fafou a dit…

terriiiible! Avec le petit bateau style "bernard et bianca" :)

Joli tout ça..

Foom Spectacular a dit…

Awesome!!!!!!

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Ablayee > Oui, c'est le crayon enduit texturé, avec une opacité de 50%. Je bosse pas mal avec la gomme aussi, pour aller plus vite, donc c'est peut-être l'association de ces deux outils qui donne un rendu un peu particulier, je ne sais pas... Avec la pratique je vais un peu plus vite, mais ça me prend toujours pas mal de temps. De ce côté-là je ne pense pas avoir beaucoup gagné, en tout cas sur les 3-4 dernières années.

Anonyme a dit…

Pourquoi j'ai tendeance à préférer tout tes dessins en N&B ? Si quelqu'un a la réponse, j'suis preneuse ..