14 février 2008

Chinatown

V'là des petits crayonnés rapides pour la couv' d'un nouveau jeu de plateau : Chinatown. Enfin nouveau, disons plutôt nouvelle édition, parce que le jeu existe déjà depuis un bon moment :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Que fais le personnage sur le 1er visuel ?

Kyri Kyprianou a dit…

There is something really nice about these sketches...

Anonyme a dit…

ouais super des zolis croquis. deux trois coups de crayons et c'est toujours magnifique, vivement qu'il y en est d'autre. euh le premier perso euh peut etre qu'il est sur son ordi et hop pour s'échaper de la dure réaliter part à la recherche de petits perso féérique où elfes et dragons se croisent. Et ou détour d'un clic découvre de somptueux dessins et en prend pleins les yeux, hi hi. Vivement tous pleins d'autres illustrations.

Anonyme a dit…

Salut, ça fait très longtemps que je suis ton blog (une vraie fan :)) et j'admire toujours autant tes ciels. Est-ce que tu pourrais expliquer un peu comment tu les fais ? Painter, photoshop ? etc ? ça serait super, je galère toujours sur mes ciels ...

Grimordisse a dit…

Bonjour...

Comme d'hab...on attend la suite avec impatience :)

Unknown a dit…

euuuh juste comme ca: tu t'arrêtes jamais?! XD
pff impressionnant de voir comme ca enchaine en tout cas!

allez vivement la suite! =)

CUST a dit…

Super,... Sympa ta mise en bouche ,...comme d'habitude, tu sais nous allècher et titiller nos rétines! Vivement la suite du menu: car l'appétit augmente! :)

Anonyme a dit…

ns le jeu de plateau en ce moment ^^

Anders a dit…

ah ben mince! j'ai perdu le rythme!
bon, bien content de voir que t'as la tête hors de l'eau, enfin! ^^

ça va encore être une déchirerie ce chinatown je sens!

Anonyme a dit…

Très chouette ces petit croquis j'ai hâte de voir la suite..

Ani a dit…

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment :)

Redsan > Wé, c'est pas forcément évident, il fait joujou avec son boulier.

Anne-Sophie > Concernant les ciels, je ne sais pas trop quoi expliquer, c'est du Painter, mais il n'y a pas de technique particulière. Je fais comme d'hab', comme avec le lapin-cadeau :)

. a dit…

Merci, je vais aller reétudier ça :)