12 février 2008

Jamaica powa

Bon, va falloir dépoussiérer un peu par ici, et reprendre les bonnes habitudes :)
Comme le disait Hephez dans les derniers commentaires, Jamaica est à l'honneur dans le dernier "Jeux sur un Plateau". Donc voilà, si vous voulez en savoir plus sur le jeu, y a un gros dossier qui lui est consacré.
Bon, et bientôt je poste des dessins, parce que oh, faut pas déconner non plus, ça va bien un moment, je suis pas là pour glander !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaah! ben en voilà de la reconnaissance! bravo, tout un dossier la dedans c'est vachement bien!
et tu es sur quel projet maintenant?

Anders a dit…

ah ben bien content de te revoir dis donc!!
j'espère que tu trouves quand même un peu de temps pour sortir la tête de l'eau!!

Anonyme a dit…

Je me demandais si tu étais mort tout de même :p

Content que le jeu soit enfin sort ^^

CUST a dit…

Oups'la,...enfin te revoilà,...hé, dis voir...on a faim nous!!! quand est-ce que l'on repasse a table?! ^^

Unknown a dit…

et bah ca fait bien plaisir de te revoir par ici msieur!!
j'espere que tes projets avancent comme il faut et que tu nous montreras vite tout ca! =)

Ani a dit…

Tofy > ah aaaaaaah ! Je joue beaucoup à Witcher, en ce moment :)

Anders > Ca y est, elle est bien sortie, je vais attendre avant de replonger un peu :)

Pitchou > Content aussi :) Mais il est sorti depuis Noël dernier, en fait.

Cust > Ca vient, ça vient ! :)

Cyrilou > Wép, va falloir que je remette la machine en route :)

Unknown a dit…

Félicitation pour cette page couverture dans JSP. Et félicitation à nouveau, car tu fais à nouveau le cover de JSP ce mois-ci avec Metropolys!!!

À voir sur http://www.netirezpassurlemessager.net/2008/02/jeux-sur-un-plateau-45.html