18 février 2008

Le gros tas

Une autre proposition, en couleur cette fois, pour la couv' de Chinatown. J'ai mis le titre uniquement pour avoir une idée de la place que je devrais réserver (en gros, hein), mais ce n'est de toute manière pas moi qui me chargerai de dessiner le logo.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe huhu ! j'aime beaucoup !

Anders a dit…

ahah!
grande idée que ce tas!!!
c'est comme ça que doivent se finir chaque parties de ce jeu??? ^^

Unknown a dit…

yep super proposition!
ca résume assez bien les partie de jeu de société! =)

Jak a dit…

salut j'm apelle jeremy et chuis un pote à Fabrice Bovy,il m a dit que t'étais balaize en dessin....je confirme,elles sont trop top tes illus. a+

Anonyme a dit…

ah ben là c'est carrément différent des propositions précédantes! ça "raconte" pas du tout la même chose sur le jeu que les autres...celle ci est très bien!

Anonyme a dit…

Salut ma petite poule, content de te voir de retour et la tête dans le guidon. un nouveau style pour de nouvelles aventures ça me parait cool.
@+ Ben Bond

Ani a dit…

Merci pour vos messages :)

Anders > ça dépend si on distribue les battes ou pas, avant de commencer :)