06 mai 2009

Pirates fantômes

Il me reste quelques images du bouquin des Monstres à poster ici. V'là deux croquis pour un même dessin, le premier n'ayant pas été validé.

13 commentaires:

Le blog de Vinsymbol a dit…

J'adore le précédent post (avec du retard!!!) Dis Ani qu'est-ce que l'éditeur reprochait à ce dessin? as t-il pris le second? curieux moi j'aurais fait l'inverse mais je ne suis pas éditeur non plus :(

CEREAL KILLER a dit…

great stuff like always
really great colours

martinefa a dit…

Le premier était trés dynamique aussi ;)
Belles propositions ! (je croyais que tu ne laissais pas le choix, hum ?)
^^

Kikoum a dit…

Le post de l'ogre et de la petite fille au chat est extra.
Et comme Vinsymbol j'aurais aussi pris le premier :-)
C'est magnifique...
j'adore, j'adore. Ne serait-ce que les crayonnés qui sont si vivants et racontent déjà pleins d'histoires magiques...
Merci.

ParadoXaL a dit…

ça fait longtemps que je suis ce blog et en fait je viens de remarquer qu'il n'y a jamais eu de vidéo qui montre comment tes dessins se construisent... (enfin à part le tutoriel du lapin je veux dire...)
ça serait cool, nan?

jenfi a dit…

bonjour
consultez-vous toujours vos mails sur @aniii.com ?

Fid a dit…

Bonjour, tu fais un travail magnifique !!
je tiens juste à te dire que c'est grâce à toi que je continue à dessiner malgré mon trait maladroit... Je suis vraiment fan ! Merci de nous faire partager tes oeuvres, c'est un régal et une vrai motivation ! MERCI !

Ps: n'hésite pas à venir voir mes blogs, tes critiques sont vraiment les biens venues comme celles de tout les autres internautes ! :D

Jo Data a dit…

Bonjour,

Je travaille depuis un bon moment sur un projet de bande dessinée, et je cherche un dessinateur meilleur que moi pour présenter mon projet aux maisons d’édition.

Je recherche un dessinateur qui soit aussi à l’aise dans un univers fantastique (dragons, elfes, monstres,…) que dans un monde plus réel, car l’histoire parle de deux héros qui passe du notre monde à un monde fantastique par le biais de l’hypnose. Je n’en dis pas plus pour le moment, mais l’idée principale que je veux faire ressortir, c’est que la réflexion et l’intelligence (et non la force et les armes) sont les meilleurs atouts qu’on possède pour se sortir des situations difficiles. Ainsi, nos deux héros, devront réfléchir pour se sortir des situations dans lesquelles va les plonger leur aventure.

Si vous voulez avoir une idée graphique de ce que j’ai en tête, vous pouvez visiter mon blog : jodata.over-blog.com

Pour le reste, je me tiens à votre disposition si vous voulez plus de détails.

A bientôt j’espère.

P.S. : Vous pouvez faire passer ce message à d’autres dessinateurs, si vous n’avez pas de temps où si ce projet ne vous correspond pas et vous connaissez un autre dessinateur susceptible de collaborer avec moi.

Jo DATA

Mail : jodata22@neuf.fr

leti a dit…

J'aime tes pirates Ani ^^

Jose Ramos a dit…

I love your work Anni , it´s very inspirational. i would like to get your technic some day.
.See u dude!

Tanamy a dit…

Hello :)

Juste pour dire que je viens de découvrir le jeu "SkyWar" de Twin-Motion, et avant même de regarder dans les crédits pour savoir qui était l'illustrateur, j'avais reconnu ton style inimitable :]

Mes plus sincères félicitations, c'est une incroyable réussite de design et d'originalité ^^

Ood SERRIERE a dit…

Supers crobards...j'adore vraiment ton travail !

Ani a dit…

Merci pour vos messages, 3 mois après ;) Thanks for your comments :)

Vinsymbol> Je ne sais plus trop ce qu'il reprochait, ça fait loin. Peut-être qu'on n'ait pas une vue plus globale, avec le bateau, comme c'est finalement le cas sur le 2ème croquis.

MartineFa> Quand je disais que je ne laissais pas le choix, je voulais dire que je ne faisais pas plusieurs propositions, je n'en fais qu'une à la fois. bien sur, si ça ne convient pas, je fais un autre croquis, comme ça a été le cas ici, mais je ne laisse pas choisir entre telle ou telle ébauche.

ParadoXal> J'avais essayé de faire une vidéo, mais j'ai pas trop réussi à faire ce que je voulais. J'ai pas réussi à trouver un soft à la fois simple d'utilisation, pas cher, et pratique. Si t'as des noms, je suis preneur :)

Jenfi> Oui je les consulte, mais je mets parfois pas mal de temps à répondre.

JoData> Merci pour ta proposition, mais je ne suis pas intéressé pour bosser sur une BD :/